Lou Rugby Association - Stages proposés

Le LOU Rugby Association organise son Stage perfectionnement Rugby pour la catégorie U10/U12 pour les vacances de Pâques du 18 au 22 avril 2015 au Stade Vuillermet 69008 Lyon.

Ce stage, parrainé par Christian NJEWEL deuxième ligne du Lou Rugby est un réel stage de perfectionnement, où les valeurs du Rugby,  la cohésion d’équipe et la convivialité seront à l’ordre du jour.

Une rencontre avec les joueurs professionnels, ainsi qu'une visite des locaux du Matmut Stadium est organisé.

Ce stage fonctionnera entre 8h30 à 17h. Vos enfants seront pris en charge par des éducateurs formés.

Pour ce stage, un repas tiré du sac est demandé. Le goûter est pris en charge par nos équipes.

Le coût de ce stage sera de 150€ / la semaine, une remise de 10% sera effectuée pour les licenciés Lou Rugby.

À la fin du stage votre enfant repartira avec un tee-shirt Stage Lou Rugby.

Ne perdez pas de temps, le nombre de places est limité.

Documents à télécharger pour l'inscription:

-        Formulaire d’inscription stage LOU RUGBY

-        Fiche Sanitaire Stage LOU RUGBY