30 mai 2018 #SOLIDARITEBEAUCAIRE

La FFR et la LNR ont décidé de lancer sur Internet une collecte solidaire en faveur du club de Beaucaire.

Dans la nuit du 26 au 27 mai, au retour de la demi-finale Racing 92/ Castres Olympique qui se déroulait à Lyon, une trentaine de supporters et licenciés de l’Entente Beaucaire Bellegarde ont été victimes d’un grave accident de la route dans la Drôme. A ce jour, le bilan est extrêmement lourd avec trois morts (le chauffeur et les parents d’un jeune joueur lui-même gravement touché), onze blessés graves et dix-sept autres blessés. 

Toute la famille du rugby a été bouleversée par ce drame. 

La FFR et la LNR ont décidé de lancer sur Internet une collecte solidaire qui sera entièrement reversée aux victimes et familles touchées par ce terrible accident : https://www.okpal.com/solidaritebeaucaire

Ouverte dès ce mardi 29 mai, elle acceptera les dons jusqu’au jeudi 7 juin. 

La FFR et la LNR ont également amorcé cette collecte en versant chacune 25 000€ afin d’encourager la solidarité et l’entraide. 

Une minute de silence sera également respectée ce week-end en avant-match à l’occasion de la finale du TOP 14, des finales des championnats de France et lors des rencontres de la 1ère journée du championnat du Monde U20 à Béziers, Narbonne et Perpignan (mercredi 30 mai).