09 nov. 2016 Joli tir groupé des Sections Sportives Scolaires LOU Rugby

Le mercredi 12 octobre 2016 a eu lieu le tournoi annuel du Renouveau organisé par le Comité de Rugby du Lyonnais et l’UNSS, réunissant plus de 1 000 collégiens et lycéens du Rhône, de la Loire, de l’Ain et de l’Isère Nord au Parc de Parilly.

Au niveau collège, notre équipe composée de jeunes benjamins (nés 2004 et 2005) de Victor Grignard et de Pierre Termier a vaillamment représenté nos couleurs rouges et noires en s’imposant largement sur les 3 matchs initiaux puis contre l’autre premier de poule sur le score sans appel de 8 essais à 0.

Même chose pour les minimes nés en 2003 et 2002 qui ont terminé premiers en ayant toutefois concédé un match nul sur l’après midi.

Les cadettes de la section sportive scolaire Jacques Brel de Vénissieux ont confirmé leur grosse progression en finissant 1ères également.

Les 2 sections sportives LOU Rugby en lycée garçons ont brillé en terminant 1ère et 2nde avec de belles séquences offertes à l’assemblée : Cette année, les jeunes nés en 2001 et 2000 du lycée Albert Camus de Rillieux la Pape ont pris leur revanche de la saison dernière contre les joueurs de la section sportive LOU Rugby en Réseau d’établissement sur le score de 7 essais à 5.